22 OCTOBRE // Rencontres Cinéma Montagnes

Vendredi 22 octobre – 20h30 –  Espace Culturel Navarre

Les Rencontres Ciné Montagne c’est LE rendez-vous des films de montagne au cœur des Alpes, qui a su s’inscrire au fil des années comme un événement incontournable. Les Rencontres Ciné Montagne co-organisent avec les espaces culturels de la Métropole des séances Ciné-Montagne au plus près de chez vous. Venez assister le temps d’une soirée, à une sélection de films autour du thème de la montagne. Sport, action, culture, cette séance vous permettra de découvrir des histoires d’hommes et de femmes à travers les montagnes du monde. Un regard croisé entre montagnes douces et montagnes extrêmes. Cette séance est organisée dans le cadre des avant-premières des Rencontres Ciné Montagne de Grenoble qui se dérouleront du 2 au 6 novembre 2021.

Au programme, 2 films documentaires :
– Les ailes de Patagonie, de Christophe Raylat
– Trois petits pas entre ciel et terre, de Patrick Gabarrou et Marlène Koubi

TOUT PUBLIC
Plein tarif : 5€, Tarif Pass’culture et réduit : 3€
Infos : 04 76 68 88 57
Réservations, achats en ligne : www.festik.net/billets/espaceculturelnavarre
Organisation : Ville de Grenoble et Ville de Champ-sur-Drac

communication