SPORTIFS MERITANTS /// Distribution des diplômes et médailles

La commune de Champ sur Drac, pour donner suite à une proposition de la commission sport, a décidé fin 2018 de décerner des diplômes et médailles aux sportifs, aux dirigeants et aux bénévoles méritants de chaque association.
Les associations choisissent ses nominés et la commission valide suivant des critères justes et clairs. Après validation du bureau municipal ces diplômes sont remis par l’ensemble de la commission lors d’une cérémonie officielle, exemple en 2019 lors de la kermesse organisée par le sou des écoles.
L’année 2020 étant une période difficile causée par la pandémie, la commission a préféré reporter et remettre à 2021 cette cérémonie. Ne pouvant regrouper un grand nombre de personne, l’équipe « Sport et Vie Associative » a décidé d’aller au plus près des associations, pendant leurs activités.
Nous avons été très bien accueillis par l’ensemble de nos associations et remercié par les diplômés.

Distribution des diplômes et médailles aux sportifs et bénévoles méritants des différentes associations qui ont répondu à notre invitation :

Le twirling-bâton le 3 juin 2021

L’USJC Ski le 9 juin 2021

Le CTT (tennis de table) le 22 juin 2021

Martial sport 38, ex-Dojo Chenillard le 22 juin 2021

L’USJC Rugby le 27 juin 2021

Romanche Basket le 3 juillet 2021

L’USJC Football le 4 juillet 2021

La commission devant le mur des sportifs méritants situé dans le hall du gymnase

Eric, Olivier, Antoinette, Evelyne, Thierry, Nadège, Angeline, Florian, Clarisse

communication