COMMUNIQUE MUNICIPAL

Transport scolaire 2021-2022

Comme suite à la pétition et à la mobilisation du collectif des parents concernés par les arrêts de La Combe et du Village, la Mairie rencontrera le lundi 21 juin 2021 l’Association des Parents d’Élèves de Champ-sur-Drac.

L’objet de cette rencontre sera d’échanger à nouveau avec l’association sur la modification du trajet du transport scolaire pour la rentrée 2021/2022.

Toujours informée en amont pour tous les sujets liés à la vie scolaire, l’Association des Parents d’Élèves de Champ-sur-Drac est un partenaire privilégié de la Mairie et de ses services.

Dans ce cadre, la municipalité souhaite conserver et maintenir cette relation continue et ce rapport de confiance solide avec l’Association des Parents d’Élèves de Champ-sur-Drac.

Le Maire, Francis DIETRICH

communication