CAFES DES AIDANTS/// REPRISE EN PRESENTIEL

Bonne nouvelle : le Département autorise le reprise des cafés des aidants en présentiel !

Des espaces d’échanges ouverts à tous ceux qui aident un proche

Prochain rendez-vous : Mardi 06 juillet 2021 de 14h à 15h30 à la petite salle – place de la mairie à Vizille
Prévenir l’épuisement : se rend-il (elle) compte de sa maladie ? Comment faire face à son changement de comportement ?
Pas besoin d’inscription au préalable

Les «Cafés des Aidants» sont dédiés aux personnes (parents, sœurs, frères, conjoint, proches…) qui accompagnent une personne âgée, malade, ou un enfant porteur de handicap. Ce sont des temps d’échange entre aidants mais aussi un lieu où des intervenants viendront apporter des informations utiles aux participants. N’attendez pas d’être submergé par cette responsabilité quotidienne, venez comprendre, parler, échanger… avec d’autres personnes vivant la même situation.

Pour plus d’information, contactez le CCAS au 04 76 68 48 80.

communication