SECHERESSE/// ISERE EN VIGILANCE

Suite au Comité Départemental de l’Eau du 27 avril 2021, le département de l’Isère est placé en situation de Vigilance jusqu’au 30 septembre 2021 par l’arrêté préfectoral n°38-2021-05-05-00004 du 5 mai 2021.

Pour lire l’arrêté, cliquez ICI

En vigilance, aucune mesure de restriction est imposée. Les usagers sont toutefois invités à l’économie afin de retarder au maximum les mesures de restriction.

Afin de soulager la ressource et de retarder un éventuel renforcement des restrictions, chacun est appelé à une gestion économe de l’eau que ce soit à partir des prélèvements dans les cours d’eau, les nappes ou les réseaux de distribution d’eau publics, et cela sur l’ensemble du département.

La sécheresse sur notre département est importante, ce sont les efforts de chacun qui permettront de ne pas l’aggraver par nos prélèvements.

communication