« ALLO FAMILLES ISERE »

Le Département de l’Isère poursuit le dispositif d’écoute et de soutien « Allo Familles Isère »

La crise sanitaire perdure et avec elle, la fatigue émotionnelle de la population augmente. Parmi les plus impactés, les jeunes, adolescents et étudiants, les parents, les personnes isolées, les personnes âgées… C’est pourquoi le Département a décidé de maintenir le numéro vert Allo Familles Isère créé lors du premier confinement.

« Allo Familles Isère » est ANONYME et GRATUIT

Ouvert, du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00.

Vous avez besoin d’être entendu et d’être soutenu ?

Appelez le 0800 00 38 38

S’il s’adresse aux parents ayant des questionnements dans leur vie quotidienne avec leurs enfants, ce dispositif répond également aux interrogations et aux attentes des jeunes, des femmes enceintes, et aujourd’hui aux besoins des personnes isolées et des personnes âgées.

Ce dispositif constitue une véritable démarche de lien social et de prévention, animée par une équipe dédiée et qualifiée, composée de professionnels de santé, de travailleurs sociaux, ou de psychologues qui se tiennent à l’écoute des isérois.

Pour plus d’information, cliquez ICI

communication