Calendrier des demandes de subvention 2016

• Date de retour des dossiers de demande de subvention : Lundi 27 Juin 2016
  • Examen des dossiers par la commission des services à la population : Mercredi 06 juillet 2016
  • Passage en Conseil municipal : août 2016

! Attention pour le dossier de demande de subvention sportive le Fichier Excel comporte des onglets en bas de page !

Comment réserver une salle communale pour une activité associative pour la période du 1er septembre 2016  au 31 août 2017 ?

• Etape 1 : je télécharge un FORMULAIRE DE DEMANDE DE LOCATION DE SALLE par activité et par événement festif. Je prends soin de préciser mes choix par ordre de préférence du n°1 au n°3.
  • Etape 2 : je retourne l’ensemble de mes formulaires avant le 27 juin 2016.
  • Etape 3 : après examen par la commission des services à la population, la mairie transmettra les conventions d’occupation des locaux d’activité début juillet. Les contrats d’occupation des salles festives seront quant à eux transmis progressivement.
  • Etape 4 : Je retourne les conventions d’occupation des locaux d’activité avant le lundi 31 août 2016.

Si en cours d’année je souhaite compléter ou modifier mes réservations j’utilise à nouveau le même formulaire. Les demandes seront examinées par ordre d’arrivée en fonction des disponibilités.