Réunion publique du 16 décembre 2021 : suite

La réunion publique du 16 décembre 2021 a réuni une trentaine de personnes, afin de présenter le projet en son étape. Ce fut l’occasion de recueillir de façon anonyme et écrite, les ressentis des personnes présentes.
Pour information, le diaporama diffusé lors de cette réunion n’est pas disponible actuellement. Il sera complété et mis en ligne dans les prochains mois.

La municipalité s’est engagée à répondre, avant la fin du premier trimestre, aux questions et remarques émises durant ce premier temps d’information. Cette consultation va permettre d’enrichir le futur cahier des charges pour la consultation en maîtrise d’ouvrage qui sera lancée prochainement.

La plaquette de présentation du projet a été distribuée lors de la réunion publique, également dans les écoles, et elle a été reprise dans le journal Confluences de janvier 2022.

De nouvelles réunions d’information publiques seront organisées au cours de la construction du projet.

Retrouvez la plaquette de présentation du projet en cliquant ICI
Retrouvez les questions et les remarques des participants à la réunion en cliquant ICI

Les réponses fournies par les services municipaux ont été réparties et regroupées par thématiques :

Retrouvez les réponses sur le bâtiment et le restaurant scolaire en cliquant ICI
Retrouvez les réponses sur la structuration du bâtiment et son extérieur en cliquant ICI
Retrouvez les réponses aux questions diverses en cliquant ICI
Retrouvez les remarques qui ne demandent pas de réponse en cliquant ICI