THEATRE SEANCES SCOLAIRES jeudi 13 et vendredi 14 décembre 9H30 / 14H30

SEANCES SCOLAIRES jeudi 13 et vendredi 14 décembre  9h30 / 14h30

« Voyage en terre maya » Spectacle présenté par la Cie Acour

Au décès d’un antiquaire, un archéologue et une romancière héritent chacun de la moitié d’un carnet porteur de signes bien étranges. Très vite, ils comprennent, qu’en joignant chacune des pages, qu’ils détiennent les codes et les cartes permettant de localiser une cité fantôme ensevelie en plein cœur d’Amérique centrale. Ils décident de s’associer et de partir à la conquête d’une mystérieuse pyramide renfermant la Pierre de Vérité. Les voilà partis à travers les profondeurs de la forêt pour un voyage où les rencontres sont des plus inattendues. Parviendront-ils à découvrir cette cité et que va leur révéler la Pierre de Vérité ?

Version théâtrale pour les 6-10 ans 55 minutes / version contée pour les 3-6ans 30 minutes.

Tarifs : écoles chenillardes spectacle offert par la commune / écoles extérieures et groupe : 3€ par enfant – personne du groupe / Entrée libre pour les enseignants et les adultes accompagnateurs. Organisation mairie de Champ sur Drac. Renseignements Direction Education Culture Jeunesse 04 76 08 93 11.

Nicole Pothin