HUMOUR A SHOW – CABARET COMIQUE vendredi 19 janvier 20h30

Marina Cars Entre humour noir et rose bonbon, Marina se moque un peu des enfants, beaucoup des ados, passionnément des grandes et à la folie d’elle-même! Un spectacle moderne et rafraîchissant.

Julien Schmidt incarne ses personnages avec une sincérité et un engagement total jusqu’à les rendre insupportables, exubérants, pathétiques, fous, attendrissants, mais toujours irrésistiblement drôles. Il se met au service d’un spectacle drôle, acéré et furieusement impertinent… Rien n’échappe à l’acuité de son regard d’observateur caustique. Il étrille avec finesse, le racisme, l’homophobie, la méchanceté et les conventions qui sont le creuset de son inspiration.

Karine Lyachenko, c’est une Marylin Punk, mutine, qui envoie tout valser ! Désobéissante, indisciplinée, insoumise ! Qu’elle soit Barbie révoltée, Janis Joplin réincarnée, Néandertal, ou Brigitte Bardot, Karine, loufoque et fantaisiste, explose les codes et se laisse glisser dans l’art du Féminin Sauvage ! Vous l’avez sûrement vue en Claudette dans le film “ Podium ” de Yan Moix.

De 10€ à 15€

Tarif Plein « A » : 15€  pour tout le monde sauf ayant-droits aux tarifs préférentiels.

Tarif Réduit « B » : 13€  pour les moins de 18 ans, étudiants, demandeurs d’emploi, carte ALICE pour les groupes à partir de 10 personnes.

Tarif Famille « C » : 11€  à partir de 3 personnes vivant sous le même toit dont 1 adulte et un enfant de moins de 18 ans.

Tarif Abonné « C » : 11€  après l’achat de votre carte d’abonné nominative (5 €) vous bénéficiez du tarif abonnement pour tous les spectacles, tout au long de l’année.

Tarif Abonné Famille « D » : 10€  pour les détenteurs de la carte abonné famille, vous bénéficiez du tarif le plus bas. La meilleure formule pour découvrir avec vos proches le maximum de spectacles ! Valable également pour les bénéficiaires du RSA, AAH et minimum vieillesse.

Billetterie service culturel de Vizille – Le Jeu de Paume 04 76 78 86 34

Organisation ville de Vizille en partenariat avec la commune de Champ sur Drac