CONCERT « Soléo » vendredi 21 décembre 20h espace culturel Navarre

CONCERT « Soléo» : Mariage décapant de la percussion corporelle et des musiques actuelles.

On se réveille et on s’éveille ! Plongés dans le monde du travail, trois individus cherchent à concilier rêve et réalité, à changer le regard qu’ils portent sur la vie, jusqu’à transcender les contraintes du quotidien. Ils s’activent, se rencontrent, se percutent et confrontent leurs univers en musique.

Percussions corporelles, vibraphone, voix, claviers et guitares au service du délire, de la poésie, de l’humour et de l’amour. Ce spectacle est une rencontre musicale chorégraphiée et théâtralisée entre la musique et le mouvement, le rire et l’émerveillement, l’ailleurs et l’ici. C’est une performance dynamique et explosive qui invite au voyage intérieur, au partage et à la rencontre de l’autre. Ce spectacle réunit trois jeunes artistes complets, à la fois musiciens poly-instrumentistes, compositeurs et pédagogues sur-actifs.

C’est créatif, moderne et hautement divertissant.

Tarifs : 15€ plein tarif, 10€ pass’ culture, adhérents Art Pop, 7€ tarif réduit (pour les moins de 18 ans, les étudiants et les personnes bénéficiaires d’un revenu de solidarité). RESERVATIONS mairie annexe 04 76 68 88 57 – renseignements Direction Education Culture Jeunesse 04 76 08 93 11. – tout public

Organisation association art pop, en partenariat avec la ville de Champ sur Drac

Nicole Pothin