Comédie musicale : Résistances 14 et 15 juin espace culturel navarre

COMÉDIE MUSICALE  : 14 juin 20h et 15 juin 14h30 et 20h

« Résistances » comédie musicale interprétée par Les Corazon Singers (chorale du collège le Clos Jouvin de Jarrie)

La résistance ? C’est une position de refus en fonction de ce qui est JUSTE pour Soi, mais surtout pour l’Autre ! Que ce soit résistance d’opinion, de réflexion, de critique, d’expression, résister est la liberté de chacun de refuser tout dogme sans détruire l’ordre social; cela implique que l’acte de résistance s’inscrit dans l’intérêt de l’Autre, afin que le monde soit « humainement » habitable.

Pour résister, il faut pouvoir douter, se questionner, hésiter : Les Corazon Singers, accompagnés par des professionnels de la scène grenobloise, proposent une représentation d’une heure où se mêlent réflexion, esthétiques musicale, théâtrale et scénographique.

« Résistances » a pour objectif de susciter un questionnement, permettant à chacun de s’interroger dans le respect de ses propres valeurs et de ses convictions; C’est un spectacle qui offre la vision d’une société où chacun trouve son chemin, se réalise, bienveillante de TOUS. Tout public. Durée : 1h15.

Tarifs : Plein tarif 15 euros, Tarif réduit = 10 euros (étudiants, chômeurs, groupe > 10pers.), Tarif scolaire (- 18 ans) = 8 € / gratuité pour les – de 6 ans

Organisation : Association Clos Jouvin Culture en partenariat avec la commune de Champ sur Drac et le Jazz club de Grenoble.

Réservations  : http://bit.ly/2ua6UIu

Contact : clos.jouvin.culture2@gmail.com – 06 83 86 40 51

l’affiche ICI


Nicole Pothin