CEREMONIE DU 11 NOVEMBRE 2018

Les divers groupements et Associations, la population ainsi que les enfants des Ecoles sont invités à assister à la Cérémonie  du 100ème anniversaire de l’Armistice de 1918 Le Dimanche 11 NOVEMBRE au Monument aux morts du Village à 11h00

En cette année commémorative, 2 actions inédites :

– la commune participe à l’événement « A toute volée » organisé par le groupement des campanistes (GIHEC). A 11h, les églises sonneront en pleine volée pendant 11 minutes pour rendre hommage aux poilus morts pour la France.

– l’équipe d’animation et les jeunes du service enfance jeunesse présenteront salle des familles, l’exposition qu’ils ont  réalisé dans le cadre de leur projet “mission centenaire”. Cette exposition sera également présentée, par la suite, à la médiathèque, à partir du 14 novembre et jusqu’à la fin du mois de novembre.

Plus d’infos  :

sur la cérémonie : Mairie-Annexe 04 76 68 88 57