MISSION CENTENAIRE : EXPOSITION HALL MAIRIE-ANNEXE

En cette année commémorative, les jeunes du service enfance jeunesse et l’équipe d’animation ont travaillé sur la commémoration du centenaire de l’armistice de 1918.

Avec cet objectif pour leurs vacances d’été, ils se sont rendus à Verdun en août et ont pu visiter les sites de fort de Vaux, du musée de Verdun, de la nécropole de Douaumont et des tranchées. A leur retour, ils ont réalisés une exposition avec en fil rouge les recherches menées pour retrouver les poilus Chenillards. C’est cette exposition baptisée   “mission centenaire”, qui vous est présentée en Mairie-Annexe,  hall d’entrée, aux heures d’ouverture, jusqu’au 21 décembre inclus.

Plus d’infos  auprès d’Alexandre, responsable du projet, 06 33 59 37 31 ou de la Médiathèque, 04 76 68 83 82.

Nicole Pothin