Journée festive et soirée feux d’artifices !

La traditionnelle soirée des feux d’artifices du 15 août connaît toujours un véritable engouement avec plus de quarante minutes de spectacle exceptionnel !

Durant la journée, vous pourrez profiter du plan d’eau, du concours de boules qui se tiendra sur le terrain stabilisé du complexe sportif René Perrouault (tête à tête le matin début des parties 8h30, en doublette l’après-midi début des parties 13h30) et de la buvette.

Spectacle Pyro musical  organisé par la Mairie au Plan d’eau à partir de 22h.

Attention, pour des raisons de sécurité et en raison des recommandations préfectorales,  de 20h30 à 23h30 le stationnement et la circulation seront interdits :

• rue Marcel Paul, dans sa partie située entre l’impasse des roseaux et le chemin du Boutey ;
  • chemin du Boutey dans sa partie située entre la rue Marcel Paul et le chemin des gonnardières

La circulation pourra être rétablie avant 23h30 dans le cas où tout le public aura évacué le site et que la voie de circulation aura été nettoyée.

De 21h50 (21h40 si le tir du feu d’artifice est avancé de 15 minutes) à la fin du spectacle pyrotechnique, toute circulation piétonne sera totalement interdite sur le périmètre de sécurité du feu d’artifice, à savoir rue Marcel Paul à la hauteur des terrains de tennis jusqu’au carrefour du chemin du Boutey, y compris sur l’impasse du mûrier.

Le parking du complexe sportif situé chemin du Boutey, sera condamné de 8h à 23h30 ou lorsque tout le public aura évacué le site.

Organisation Club loisirs et animation en partenariat avec la commune. Spectacle pyrotechnique en accès libre dans le respect des règle de sécurité.

Contact – renseignements tout public et inscriptions concours de boules :  06 26 64 51 55 ou 06 19 93 76 91

Contact – renseignements sécurité  : police municipale 06 08 32 96 83

Magali Paret-Solet