25 et 26 MARS // La purgation

Vendredi 25 et samedi 26 mars – 20h30 – Espace Culturel Navarre

« On purge bébé » est un Vaudeville en un acte. On y retrouve l’habituel regard critique de Feydeau envers la classe bourgeoise, mais également le couple en conflit permanent, le cocu, les amants, etc…Bastien Follavoine, porcelainier de profession s’apprête à recevoir un homme de grande influence, Mr Chouilloux, haut placé au ministère de la guerre. Ce dernier est missionné par l’état pour trouver ce qui sera le modèle des futurs pots de chambre de l’armée nationale ! Pour décrocher ce contrat ô combien prestigieux, Bastien tient à ce que cette entrevue se passe sous les meilleurs auspices. Ce sera sans compter sur les caprices de son fils, refusant de se purger, les incessantes allées et venues de sa femme en peignoir, pantoufles et bigoudis et pour finir l’arrivée de l’épouse de Mr Chouilloux accompagnée de son illégitime amant !

TOUT PUBLIC
Plein tarif : 12€, Tarif Pass’culture : 10€, Tarif réduit : 8€
Infos : 04 76 68 88 57
Réservations, achats en ligne : www.festik.net/billets/espaceculturelnavarre