1er OCTOBRE // No Red Coin

Concert : Samedi 1er octobre – 20h30, Espace Culturel Navarre

NO RED COIN – DE LA NOUVELLE-ORLÉANS À LA LOUISIANE, LA MUSIQUE EST OMNIPRÉSENTE.
Cette ville qui a donné son nom au traditionnel jazz New Orléans qui fascine depuis presque un siècle les passionnés de jazz. No Red Coin s’inscrit dans cette tradition en rendant hommage à ses plus grands artistes. Pour les frères Le Nair, le goût pour cette musique leur vient de leur grand-père, qui passait sur son phonographe les disques de Louis Armstrong, de Billie Holiday, Bessie Smith ou encore Fats Waller. Dès lors, les deux frères s’emploient à dénicher et à interpréter des perles du répertoire américain et français. L’identité si particulière de chaque musicien de cet orchestre grenoblois donne à No Red Coin une couleur musicale originale pleine de swing d’énergie et de sensibilité.

Guitare, chant : Léon Le Nair Trompette : Joseph Le Nair
Violon : Gérard Vandenbroucque Batterie : Lionel Grivet
Clarinette : Jérôme Nicolas Contrebasse : Melaine Freund

TOUT PUBLIC