15 JANVIER // Louve

Samedi 15 janvier – 20h30 – Espace Culturel Navarre

LOUVE est un conte chorégraphique contemporain qui fait cohabiter des questions d’imaginaires et d’actualité.
À l’heure où les revendications féministes et les questions sur les droits des femmes sont en pleine effervescence, Émeline Nguyen propose une création chorégraphique sensible et puissante pour interpeller l’identité féminine à l’époque contemporaine. Par des présences intuitives, perceptives et sauvages, la danseuse Émeline Nguyen et la chanteuse Ottilie [B] se lient par le chant et la danse pour nous guider vers la métamorphose et l’animalité, et posent la question des mouvements primaires.
C’est un embarquement, un voyage, entre fascination et attraction, une forme de rituel, ou peut-être de magie, quand le regard devient celui de la louve…

TOUT PUBLIC, dès 9 ans
Plein tarif : 14€, Tarif Pass’culture : 12€, Tarif réduit : 10€
Infos : 04 76 68 88 57