REPAS DE NOEL SENIORS/// 27 novembre

Chaque année, la ville de Champ sur Drac et son Centre Communal d’Action sociale tiennent à offrir aux aînés de plus de 69 ans de la commune, la possibilité de passer une excellente journée préparée tout spécialement pour eux. Des retrouvailles qui donnent à chacun l’occasion de retrouver ses amis, de prendre des nouvelles de personnes que l’on n’a pas l’habitude de côtoyer régulièrement, de maintenir du lien social, le tout autour d’un bon repas et d’un après-midi animé par un orchestre de qualité. À cette occasion, les élus de la municipalité et du CCAS vont à votre rencontre pour un moment d’échanges et de convivialité.

Afin de faciliter l’accès de tous, le CCAS organise un transport pour se rendre au repas. Les personnes qui souhaitent bénéficier de celui-ci doivent le signifier sur le bulletin d’inscription.

Bon d’achats

Pour les personnes qui ne pourraient se déplacer à la salle E Zola pour profiter du repas, le CCAS vous propose de vous inscrire pour recevoir un bon d’achat utilisable chez un commerçant local de votre choix (commerçants participant à l’opération).

Vous avez jusqu’au 31 octobre pour vous inscrire !

Pour ce faire, il suffit de retourner au CCAS, le bulletin d’inscription complété que vous allez recevoir en indiquant votre choix : repas ou bon d’achats. Les personnes qui ne pourraient se déplacer peuvent également s’inscrire par mail ou téléphone : 04 76 68 48 95, beatrice.rebillard@ville-champsurdrac.fr

Attention : il est important de s’inscrire : les personnes qui n’auront pas fait la démarche de s’inscrire, ne pourront bénéficier du repas, ni du bon d’achat.

communication