PORT DU MASQUE /// Mesures d’accès aux équipements publics visant à freiner la propagation du virus Covid-19

En application de l’arrêté préfectoral du 15 août 2021 portant diverses mesures visant à freiner la propagation du virus, nous vous informons que le port du masque devient obligatoire dans le département de l’Isère pour les personnes âgées de onze ans à l’intérieur des établissements recevant du public, soumis au passe sanitaire.

Nous vous informons également que le pass sanitaire en cours de validité sera demandé pour accéder aux équipements : Médiathèque et Espace Culturel Navarre.

Le pass sanitaire consiste en la présentation :

• d’un test ou d’un examen de dépistage négatif, réalisé depuis moins de 72 heures;
  • ou d’un justificatif attestant d’un statut vaccinal complet;
  • ou d’un certificat de rétablissement à la suite d’une contamination Covid datant de moins de 6 mois.

Nous vous informons également que la médiathèque maintiendra son service de retrait de documents pour les personnes n’ayant pas le pass sanitaire.

Pour plus d’informations, cliquer sur les liens ci-dessous :

arrete de port du masque aout 2021

P038-20210815 – centres commerciaux – département