DÉPLOIEMENT DE LA FIBRE OPTIQUE

Isère Fibre est l’opérateur chargé du raccordement des immeubles et lotissements, de l’exploitation et de la maintenance du réseau 100% fibre, déployé dans le cadre du projet « Isère THD », initié par le Département de l’Isère.

Ce dernier nous informe que l’installation de la fibre optique prend du retard en raison de dysfonctionnements constatés sur l’ensemble du réseau. Il a exigé de la société Isère Fibre qu’elle mette en œuvre un plan d’actions pour résoudre le problème, avant la fin du premier trimestre 2021.

Cependant, la situation sanitaire liée à la COVID-19 et les mesures prises par les autorités ont eu un impact supplémentaire sur ces délais.

Les services de la Ville vous tiendront informés, dès que possible, du calendrier de raccordement de la fibre optique à Champ-sur-Drac.

Pour tout renseignement supplémentaire :