ÉBOULEMENT ROCHEUX

Jeudi 17 décembre, un gros bloc rocheux s’est détaché du Conest et s’est arrêté au niveau du mur de l’enceinte du cimetière de Font Fraiche.

Pour des raisons de sécurité, le cimetière et les voiries de dessertes à proximité immédiate sont fermés jusqu’à nouvel ordre.

Arrêté municipal n°120/2020 « circulation interdite suite à éboulement rocheux – secteur cimetière de font fraiche »

Suite à cet éboulement rocheux, la société Hydrokarst est intervenue la semaine du 11 au 15 janvier, pour le compte de la Métropole et de la commune. Elle était en charge de sécuriser les lieux en purgeant les éléments rocheux instables. C’est la raison pour laquelle les habitants ont pu entendre des détonations, provenant du Conest.