CCAS : RÉPONDEZ A CES ENQUÊTES !

Habitants de Champ-sur-Drac, vous êtes mis au défi ! En 3 minutes, aidez-nous à améliorer nos réponses à la population !

Le CCAS (Centre Communal d’Action Sociale) de Champ-sur-Drac souhaite tester votre connaissance des services proposés pour mieux communiquer sur son action et être toujours au plus près de vos besoins.

Prenez 3 minutes pour répondre à quelques questions et aider votre Ville à mieux répondre aux attentes des chenillards :
>>> Je réponds à l’enquête en cliquant sur ce lien.
>>> Je télécharge la version imprimée
(.PDF)

Vous avez plus de 75 ans ? Vous aidez un proche âgé au quotidien ? Pour bien vieillir à Champ-sur-Drac, donnez votre avis !

La mairie de Champ-sur-Drac et son CCAS réalisent actuellement l’analyse des besoins de la population de la commune. Dans ce cadre, tous les aînés résidant sur la commune sont invités à donner leur avis et à faire remonter leurs besoins. Vous aidez un proche âgé au quotidien ? Cette enquête s’adresse également à vous (cf. page 10 de ce questionnaire). Partagez votre expérience et vos difficultés afin que la Ville et le CCAS cherchent des leviers pour vous épauler.

La version imprimée du questionnaire (.PDF téléchargeable à ce lien) est à retourner soit à :

•  l’accueil de la Mairie ou du CCAS ;
  • cette adresse, par courrier postal : Cabinet ENEIS – 155-157 cours Berriat – 38028 GRENOBLE Cedex.

Vous pouvez également répondre directement en ligne : je réponds à l’enquête en ligne.

Merci pour vos réponses avant le vendredi 4 décembre 2020