OUVERTURE DE L’ESPACE CULTUREL NAVARRE

À raison des mesures applicables en zone d’alerte renforcée et concernant l’ensemble des 49 communes membres de Grenoble-Alpes Métropole.

La Ville de Champ-sur-Drac vous informe de la réouverture de l’espace culturel Navarre pour la saison 2020/2021, avec la mise en place d’un protocole strict afin d’assurer la sécurité du public et des artistes dans le respect des mesures sanitaires :

• port du masque obligatoire pour accéder à la salle et pendant toute la durée du spectacle ;
  • désinfection des mains par gel hydro-alcoolique pour accéder à la salle ;
  • limitation de la jauge spectateurs ;
  • placement libre du public sur l’ensemble de la salle pour permettre la distanciation sociale ;
  • sens de circulation.

Nous avons souhaité soutenir le secteur culturel et artistique dans la reprise des activités de spectacle en nous donnant les moyens sanitaires appropriés pour redémarrer sereinement et célébrer les 100 ans de la salle Navarre et les 20 ans de sa rénovation.

Le protocole sanitaire est téléchargeable ici !

+ INFO sur la page de la saison culturelle