SCOLARITE /// MODALITE D’ACCUEIL A COMPTER DU 22 JUIN

Les élèves ont retrouvé les chemins de l’école à la suite de l’annonce du gouvernement de la reprise obligatoire de l’école. Les services municipaux vous informes que les modalités d’accueil resteront les mêmes jusqu’au début des grandes vacances :

– Des repas tirés du sac le midi (prévoir des sacs glacières).
– Pas de transport scolaire.
– Un accueil périscolaire matin (7h30-8h15) et soir (16h00- 17h30) dans chaque école.
– Le centre de loisir du mercredi restera fermé pour respecter l’interdiction de brassage des groupes d’élèves.

Nous vous remercions de ne procéder à aucune inscription sur le portail famille mais d’effectuer vos demandes par mail à vie.scolaire@ville-champsurdrac.fr
Nos services restent disponibles pour tous renseignements complémentaires.

Enfin, les dossiers périscolaires et extrascolaires 2020/2021 doivent être déposés jusqu’au vendredi 26 juin 2020 en mairie.