MASQUES DE PROTECTION // DISTRIBUTION DES MASQUES DE LA REGION AUVERGNE-RHÔNE-ALPES

La Ville de Champ-sur-Drac a distribué dans les boîtes aux lettres des habitants de la commune les masques du Conseil Régional en fonction des rôles de Taxe d’habitation. Ainsi, nous invitons les personnes qui n’ont pas reçu le masque de la région à se manifester auprès de l’accueil de la mairie par email : accueil@ville-champsurdrac.fr (de préférence) ou par téléphone 04 76 68 88 57.

Nous vous remercions de préciser :

• Nom, Prénom
  • Adresse
  • N° de téléphone
  • Nombre de personnes dans le foyer en précisant l’âge des enfants.

Les masques de protection en tissu distribués par la commune serviront à compléter les gestes barrières et les règles de distanciation sociale toujours en vigueur mais ne se substituent pas un dispositif médical adapté aux conditions de santé particulière.