COVID 19 // MASQUES DE PROTECTION – INSCRIPTION POUR LA DISTRIBUTION

La mairie de Champ-sur-Drac a commandé des masques pour l’ensemble des habitants de Champ-sur-Drac. La première livraison (10% de la commande) a été distribuée le 16 mai par les élus aux personnes de 70 ans et plus.

Pour les personnes de moins de 70 ans, la remise des masques se fera sur inscription auprès de l’accueil de la mairie par email : accueil@ville-champsurdrac.fr

Nous vous remercions de préciser :

• Nom, Prénom
  • Adresse
  • N° de téléphone
  • Nombre de personnes dans le foyer en précisant l’âge des enfants.

La seconde livraison, représentant 30% de la commande, arrivera le 19 mai. Les agents municipaux et les élus sont mobilisés pour mettre les masques sous pli et les livrer dans les boites aux lettres à la population dans la semaine qui suit et avant la troisième livraison.

Les masques de protection en tissu distribués par la commune serviront à compléter les gestes barrières et les règles de distanciation sociale toujours en vigueur mais ne représentent pas un dispositif médical adapté aux conditions de santé particulière.

Bien à vous,

Le Maire, Francis DIETRICH