PASSAGE DU GÉOMÈTRE DU CADASTRE DANS LA COMMUNE

Le Service du Cadastre va poursuivre ses travaux topographiques sur la commune de Champ sur Drac au cours des mois de février et mars 2019 afin de procéder à la mise à jour du plan cadastral de la commune.
Les constructions nouvelles, additions de construction, démolitions et tous détails topographiques pouvant intéresser le plan sont concernés par ces travaux.
Le géomètre  est porteur d’une carte professionnelle tenue à la disposition des propriétaires ainsi que d’une copie de l’arrêté préfectoral relatif à la tournée de conservation cadastrale.
Les propriétaires fonciers concernés voudront bien prendre toutes dispositions utiles afin de faciliter l’accès aux propriétés au Géomètre du Cadastre.

Plus d’informations, l’arrêté préfectoral ICI

Nicole Pothin